COOLHULL FARM, LES NOUVEAUX DÉLICES FRAIDIS
Respect des ingrédients, matières premières sélectionnées avec soin, fabrication à la main… Grossmann fait dans le détail. Et le fait bien !
Collhull farm, desserts, produits laitiers, produit fermier, anglo-saxon, tradition, irlandais, café gourmand,
24105
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-24105,qode-social-login-1.0.2,swift-framework-v2.8.0,stockholm-v4.6,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.6,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.8.0,vc_responsive

LES NOUVEAUX DÉLICES FRAIDIS
SONT DES DESSERTS IRLANDAIS.

1990, à Wexford, en Irlande, un fermier se lance dans la confection de glaces d’inspiration italienne. Aujourd’hui, son fils poursuit l’aventure culinaire avec son père en développant une gamme de desserts à base des produits laitiers de la ferme familiale. Ces desserts classiques, sont travaillés dans la plus pure tradition des recettes d’origine. Avec une rigueur des procédés et un respect des produits digne de l’image du caractère irlandais.

Desserts originaires d’Irlande, délices originaux.

La France raffole des desserts. Surtout au restaurant. Le café gourmand reste l’un des incontournables de la table. Et la planche sucrée se révèle comme la prochaine tendance. Enfin, par leur générosité et leur authenticité, les desserts irlandais connaissent un engouement certain. Fraidis en a déniché un des plus appétissants ambassadeurs. Tout concourt à présenter à vos client.e.s la sélection des recettes laitières signées de cette ferme d’Irlande.

Café gourmand coolhull farm
COLLHULLL FARM FAMILY PHOTOS_1000x1176

Typiquement « irish »,
délicieusement « Fraidis ».

De l’universel cheesecake à la fameuse apple pie, en passant par le carrot cake, voici des desserts qui valent le détour et méritent une place de choix sur les cartes des tables qui invitent leurs convives à voyager par le goût.

Que ce soit pour composer des pièces cocktails, des cafés-thés-chocolats gourmands ou tout simplement et naturellement figurer en première place dans votre offre de desserts, les spécialités Coolhull Farm cochent toutes les cases du dessert parfait. D’ailleurs, le café gourmand idéal par exemple se compose d’une pièce chocolatée, une pièce fruitée et une pièce lactée. Voici pourquoi nous, Fraidis, avons sélectionné les spécialités suivantes :

  • Fruité :
    • Carrot cake
    • Apple pie

 

  • Chocolaté :
    • Rocky Road
    • Le tout cacao

 

  • Lacté :
    • Cheesecake cookie and cream

 

Pour l’assemblage de desserts :

  • Poche d’appareil à cheesecake à la vanille
  • Poche de dulce de leche
  • Crumble de cookies

Vous souhaitez être conseillé(e) pour votre nouvelle carte ?
 N’hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers culinaires pour plus d’idées !