Nouvelles fraîches en bouchées froides !
23938
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-23938,qode-social-login-1.0.2,swift-framework-v2.8.0,stockholm-v4.6,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.6,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.8.0,vc_responsive

FRAIDIS met les bouchées quadruples !

Délicates et délicieuses, les bouchées s’apprécient toujours à pleine bouche. Et pour vous mettre encore plus « l’oh » à la bouche, voici quatre nouvelles saveurs qui viennent enrichir notre collection apéritive et redonner de la fraîcheur à votre offre.  Ces nouvelles variétés de bouchées froides sont végétariennes pour convenir au plus grand nombre. Elles s’inspirent également de la cuisine du monde pour satisfaire autant la curiosité que l’appétit des convives.

boules_vegetariennes

 

La tendance : n’en faire qu’une bouchée !

De la fusion food en finger food, toutes les tendances sont là, dans ces quelques bouchées.

  • Betterave, quinoa et pomme.
  • Chou-fleur, boulghour et curry.
  • Petit pois, quinoa et menthe.
  • Carotte et couscous à la marocaine.

Toutes les couleurs des saveurs d’ailleurs sont représentées. Et tous les moments sont bons pour les déguster, à l’apéritif bien sûr, sur un buffet, mais aussi sur une salade en entrée, en garniture et pourquoi en alternative à la viande dans une recette plus complète. Leur remise en œuvre est très simple : une simple décongélation suffit pour les servir froides. Et sinon, un passage au four ou à la vapeur, selon la consistance désirée pour une dégustation chaude.

Et votre dénicheur de saveurs vous propose un bon appétit et un bon voyage !

noble-health-41_2

Vous souhaitez être conseillé(e) pour votre nouvelle carte ?
 N’hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers culinaires pour plus d’idées !