Kikkoman ose la dosette !
Leader mondial, Kikkoman s’applique à satisfaire tout le monde, des consommateurs aux professionnels. La dosette remplit aujourd'hui toutes leurs attentes.
kikkoman, dosette, sauce , soja,
23801
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-23801,qode-social-login-1.0.2,swift-framework-v2.8.0,stockholm-v4.6,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.6,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.8.0,vc_responsive

KIKKOMAN OSE LA DOSETTE

La plus grande sauce soja du monde existe désormais en format individuel !

Dosettes Kikkoman utilisation

En tant que leader mondial, Kikkoman s’applique à satisfaire tout le monde, des consommateurs aux professionnels de la restauration. Aujourd’hui, la dosette remplit toutes leurs attentes.

Chaque dosette contient 10 mL de pure saveur. Une quantité idéalement dosée pour assaisonner chaque repas sans en gâcher. Moins de gaspillage, plus de goût.

La dosette est prête à l’emploi que ce soit sur un plateau repas ou en vente à emporter. La sauce soja Kikkoman est réputée pour être un condiment universel, que ce soit à table ou en cuisine. Elle est l’alliée, comme alternative idéale au sel, des traiteurs, restaurateurs, sandwicheries, foodtrucks, room services etc. sur toute la planète.

 

La dosette Kikkoman est disponible en version traditionnelle salée et en version sucrée. Pour rappel, la sauce soja kikkoman est élaborée à partir de 4 ingrédients naturels – graines de soja, blé, eau, sel – naturellement fermentés. Sa version sucrée apporte un arôme particulier et délicat aux plats de viande ou de légumes, aux soupes et au riz, ainsi qu’aux salades en vinaigrette.

Enfin, son usage unique et hygiénique répond aux critères sanitaires de l’époque.

Format idéal, dose parfaite, saveur universelle, usage unique : le meilleur de Kikkoman s’apprécie en dosette !

Dosttes Kikkoman gamme

Vous souhaitez être conseillé(e) pour votre nouvelle carte ?
 N’hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers culinaires pour plus d’idées !