Définir facilement votre offre végétarienne, suivez le guide ! ⋆ Fraidis
Nous vous donnons les clés pour réussir la mise en place de votre carte végétarienne.
23692
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-23692,qode-social-login-1.0.2,swift-framework-v2.8.0,stockholm-v4.6,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.6,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.8.0,vc_responsive

Définir facilement votre offre végétarienne :
suivez le guide !

Longtemps considérée comme un effet de mode, la tendance végétarienne est à présent au cœur des attentes consommateurs. Par ailleurs, la crise de la Covid-19 a favorisé le souhait de se rapprocher d’une consommation plus raisonnée et responsable.

Cette tendance grandissante a longtemps été portée par les végétariens et les vegans mais séduit à présent les flexitariens, qui ne représentent pas moins d’un tiers des foyers français ! Dans cet article, nous vous donnons les clés pour partir à la conquête de ces nouveaux consommateurs.

IMG_5471

Originalité et tendance directement à votre table

Accessible au plus grand nombre, la tendance flexitarienne gagne du terrain et s’invite dans les foyers et à la carte des restaurants. Avec une offre adaptée, vous pouvez à la fois vous différencier de vos concurrents mais aussi séduire et fidéliser votre clientèle.

Pour ce faire, nous vous conseillons de vous appuyer sur des produits de qualité, savoureux et authentiques.

Toutes ces caractéristiques, vous les retrouverez avec nos bouchées de légumes disponibles en plusieurs recettes originales et tendances : bouchées marocaines à la carotte, bouchées petit-pois et menthe, bouchées betterave et pomme et pour finir les bouchées chou-fleur au curry. En plus de leur mise en œuvre facile et leur goût épatant, le rendu coloré restera dans la mémoire de vos convives !

Un simple passage à la vapeur suffit pour obtenir des pièces savoureuses pour vos buffets, mais aussi planches apéritives, entrées ou formules repas sur le pouce !

Des solutions simples et adaptées
à toute votre offre

Proposer une alternative à la viande sur la carte de votre restaurant
est plus simple qu’il n’y parait !

Vous pouvez tout à fait imaginer votre recette phare de burger en twistant la viande par nos tout nouveaux steaks vegans Noble Health Food ! A base de protéines de pois, ce substitut rappelle tous les codes gustatifs du hamburger. Vous serez d’ailleurs étonné par sa facilité de remise en œuvre : 4 minutes sur chaque face à feu doux et vous pouvez servir.

Pour apporter la tendance “healthy” à votre table, imaginez également des salades colorées et originales en y ajoutant nos bouchées de légumes à la place de la viande : leur teneur riche en quinoa et en boulghour les rendent consistantes avec un très bon apport en protéines végétales. Nous proposons également un émincé végétarien qui remplace à s’y méprendre vos émincés de viande pour vos salades, woks ou pita ! Ces émincés surgelés ne nécessitent que 4 minutes de cuisson à la poêle pour un résultat surprenant.

IMG_5930

D’ailleurs, pourquoi se contenter de diversifier votre offre uniquement pour vos entrées et vos plats ? La planche apéritive, c’est votre atout séduction !
Des clients de passage pour boire un verre ? Proposez-leur une alternative à la traditionnelle planche de charcuterie, cela boostera vos ventes additionnelles
et marquera les esprits !

visuel mikado végétarien
noble-health

Voici quelques idées ludiques et colorées :

  • Nos mikados végétariens Orien Bites
  • Nos falafels ultra sains et savoureux Noble Health food

Le goût oui, mais pas au détriment de la qualité !

Toutefois il existe une offre de plus en plus importante en produits végétariens, mais tous ne se valent pas ! Il convient d’apporter une attention particulière à la liste des ingrédients : attention aux nombreux exhausteurs de goût et autres substances qui rendent le produit moins bon pour la santé et, de fait, moins naturel.
Comme pour tout produit, un coup d’œil sur l’étiquette s’impose !

pexels-daria-shevtsova-1508667

Vous souhaitez être conseillé(e) pour votre nouvelle carte ?
 N’hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers culinaires pour plus d’idées !