24517
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-24517,cookies-not-set,gutentor-active,qi-blocks-1.3,qodef-gutenberg--no-touch,qode-social-login-1.0.2,stockholm-core-2.4,select-theme-ver-9.6,ajax_updown_fade,page_not_loaded,menu-animation-underline,,qode_menu_,qode-mobile-logo-set,wpb-js-composer js-comp-ver-6.13.0,vc_responsive

CÔTES D’AGNEAU
À L’AÏOLI

Le sel Maldon, en assaisonnement de viande ou poisson en fin de cuisson ajoute la touche pour vous différencier.
Le moment des grillades arrivé, ne manquez pas de réaliser cette délicieuse recette qui ravira les papilles de vos clients !

Cote_agneau_AdobeStock_418290679

4 personnes   


  • 4 côtes d’Agneau
  • 3 càc. de sel Maldon classique
  • 3 càs. de persil haché
  • 3 gousses d’ail
  • 250 ml d’huile d’olive extra vierge
  • Quelques gouttes de jus de citron (facultatif)
 
Préparation

 

  1. Laver, sécher et éplucher le persil, le hacher finement et le placer dans un mortier. L’écraser avec une pincée de sel Maldon et l’ail. Ecraser jusqu’à la formation d’une pâte.
  2. Ajouter de l’huile d’olive peu à peu. Bien mélanger et stopper jusqu’à obtention de la bonne texture. Puis ajouter quelques gouttes de jus de citron, si désiré. Réserver.
  3. Cuire les côtes d’Agneau sur le grill, en fin de cuisson, assaisonner avec du sel Maldon et servir avec l’aïoli au persil.

Astuce : si vous manquez de temps, assaisonnez votre viande grillée en fin de cuisson avec du sel Maldon fumé. Succès garanti pour vos papilles !

Le sel classique

Cela fait 4 générations que ces célèbres cristaux pyramidaux sont récoltés à la main. Ce sont des flocons doux et croquants avec une intensité fraîche qui contient un équilibre parfait de minéraux naturels, créant des plats avec une profondeur et une saveur bien équilibrée.

Les seaux sont 100% recyclables et refermables, le format idéal pour les professionnels de la restauration.

Conditionnements :

  • Boîte de 250 g
  • Seau de 1,4 kg
En savoir plus
MALDON CLASSIQUE

Vous souhaitez être conseillé(e) pour votre nouvelle carte ?
 N’hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers culinaires pour plus d’idées !